Je me présente ...
Bonjour à tous les amoureux de la race des sphinx. Il aura fallu que j'assiste un jour, à une exposition féline, pour tomber amoureuse de ce chat. J'ai adoré ses petites pattes qu'il se serre comme une main, j'ai adoré son regard plein de tendre. C'était en 2005. J'ai donc attendu, attendu et attendu. Jusqu'au jour où j'ai rencontré celui qui m'a vendu ma premiere minette. Il s'agit de monsieur Gouache. Lorsqu'il m'a mis dans les mains la petite déesse nue, j'ai cru que je rêvais. Comme un signe venu du ciel, celle ci est née le même jour que moi, le 06 septembre.
C'est un véritable amour, elle est joyeuse, gourmande, et surtout très caline.
Puis, un jour, je suis tombée sur une annonce qui vendait un petit mâle. C'était super parsque qu'il était bleu. Là aussi j'attendais. Bouba, alias Déesse nue est écaille de Tortue, et je me suis dit qu'avec un mâle bleu, elle pourrait ressortir des couleurs géniales.
Dagon, lui vient de la chatterie d'Avalokitesvara. C'est un mâle magnifique. Mais il est pot de colle. Il miaule constament, il vient dormir avec moi, et surtout Bouba. Il boit dans mon verre, et aime bien se bagarer avec bouba. Mais là, ça fait vraiment du bruit. Ils se mettent constament "des claques" qui font du bruit !!
Mais en fait, ils s'adorent enormement. L'un ne vient pas sans l'autre. Surtout sur les genoux.
J'espère que vous aussi, vous aimerez cette race que je vais essayé de vous faire connaître.
Place au gourmands.